Notre histoire

Le mot de la présidente

Mariève Beaucage, dont le nom ne vous est certainement pas inconnu dans la région, souhaite mettre de l’avant sa vision de l’avenir chez Kia Sherbrooke.  «Ma vision est axée sur la qualité du service et la satisfaction de la clientèle». C’est ce qu’elle tentera d’implanter et de renforcer en concession.

Celle-ci est effectivement la fille du président du Groupe Beaucage, Daniel Beaucage. Elle grandit donc dans un monde d’automobile et d’affaire qui aujourd’hui, lui est bien familier.

C’est en 2003 qu’elle prend la décision de suivre les pas de son père et de faire le saut dans le domaine automobile. Elle entreprend d’abord un  Baccalauréat se spécialisant dans le domaine automobile, le seul offert en Amérique du Nord étant en Floride. Elle termine son BAC en 2007 et obtient un visa de travail d’une durée d’un an aux États-Unis, où elle obtiendra un emploi chez Mazda. À seulement 24 ans, elle se retrouve à la tête de plusieurs concessions réparties dans 14 États différents. Par la suite, elle ne cessera d’enchainer les emplois dans le domaine automobile. De retour au Canada, elle obtiendra un poste chez Kia Canada comme directrice de district. Après sa première grossesse en 2013, Mariève décida de se joindre à l’entreprise familiale. Début 2015, elle devint officiellement Directrice générale de Kia Sherbrooke, suite à la grande ouverture d’Occasion Beaucage Sherbrooke.

Dans les années à venir, elle souhaite  que la priorité demeure la satisfaction à la clientèle. Elle souhaite que tous les clients entrant en concession en ressortent complètement satisfaits. Avec ces années d’expérience dans l’industrie automobile, gageons que Mariève Beaucage apportera beaucoup à Kia Sherbrooke.

Mariève Beaucage

Directrice Générale

Des questions?

Écrivez-nous!

  • 100 % sécuritaire
Fermer