L’équipement pleut chez Kia

L’équipement pleut chez Kia

Lors de son arrivée sur le marché nord-américain il y a quinze ans, le manufacturier coréen Kia était reconnu pour le prix abordable de ses modèles, mais un peu moins pour la fiabilité et la qualité, du moins comparativement aux modèles japonais.
Aujourd’hui, la situation a complètement changé et Kia se retrouve sur un pied d’égalité avec ses concurrents. Même que, dans certains cas, Kia fait mieux que ses rivaux, notamment au niveau de l’équipement. Il y a plusieurs éléments offerts dans les divers modèles Kia qui sont exclusifs dans leurs segments respectifs, ou inattendus du moins dans des véhicules accessibles à tous. En voici quelques exemples.
Volant chauffant
Le volant chauffant est un élément que l’on ne peut plus se passer une fois que nous l’avons essayé. En hiver, il permet de garder ses mains au chaud en tout temps, mais même en été, il s’avère agréable, même s’il ne fait pas froid à l’extérieur.
Sièges ventilés
Comme le volant chauffant, on ne croit pas avoir besoin de sièges ventilés jusqu’au moment où on les utilise pour la première fois. Comme les sièges chauffants, les sièges ventilés assurent le confort des occupants en tout temps, mais contrairement aux sièges chauffants, c’est lorsqu’il fait chaud à l’extérieur que l’on apprécie les sièges ventilés. Ces derniers envoient un courant d’air froid dans le dos des passagers avant, évitant ainsi que l’on reste collé à notre siège par temps de canicule.
Sièges chauffants arrière
Les sièges chauffants arrière sont prisés par ceux et celles qui s’assoient à l’arrière de la voiture. L’hiver, ils permettent de garder vos enfants au chaud, même quand il fait très froid. Même les adultes qui doivent prendre place à l’arrière les apprécient, surtout que parfois, il peut prendre plus de temps pour que la voiture se réchauffe à l’arrière. Les sièges chauffants accélèrent de façon notable le processus.

Toit ouvrant panoramique
Kia n’est pas le seul constructeur à offrir le toit ouvrant panoramique, mais il n’en demeure pas moins que le constructeur coréen l’offre sur plusieurs modèles de sa gamme, et souvent à prix abordable. Le toit ouvrant panoramique se distingue d’un toit ouvrant normal en offrant une plus grande ouverture et une meilleure luminosité. Il permet d’apprécier la période de l’été au maximum, transformant une voiture en modèle pratiquement décapotable. Le toit ouvrant panoramique aide également à améliorer la valeur de revente d’une voiture.
Phares au xénon
Les phares au xénon offrent une meilleure visibilité la nuit et améliorent ainsi la sécurité des occupants. Ils donnent également à un modèle un style immanquable!
Les accessoires énumérés ci-haut ne sont que quelques exemples que l’on retrouve au sein de la gamme Kia. Si vous désirez un modèle bien équipé, venez visiter votre concessionnaire Kia du groupe Beaucage dès aujourd’hui!

Laisser un commentaire

Fermer

CLAVARDEZ