Le Ford Escape 2020 fait face au Kia Sportage 2020 sur les routes de Sherbrooke!

Kia sherbrooke kia sportage 2020 sherbrooke 1.0

L’Escape de Ford, présent sur le marché depuis 2000, a eu le temps de se tailler une place de choix dans sa catégorie dans le secteur allant de Sherbrooke à Victoriaville et Magog. Pour autant, le Kia Sportage, produit depuis 1994, a été un solide concurrent depuis les débuts du VUS Ford, au point de lui voler la couronne du segment pour l’année-modèle 2020. En effet, le Kia Sportage 2020 a toutes les qualités, et de loin, pour s’établir durablement comme LA référence. Kia Sherbrooke, votre concessionnaire Kia de référence dans la ville éponyme, vous détaille toutes les raisons pour lesquelles vous devriez choisir le Kia Sportage 2020 à la place d’un Ford Escape 2020.

Un dessin dynamique et expressif pour le Kia, face aux lignes consensuelles du Ford.

Et cela commence par le design extérieur du Kia Sportage 2020, qui fera bien des envieux, en Estrie. Avec sa grille avant très aérée, ses phares profilés lui donnant un regard perçant, sa ligne de caisse haute et marquée qui peut être complimentée par des roues sport pouvant aller jusqu’à 19 pouces en option, et son bandeau de feux arrière parcourant la poupe du VUS Kia dans toute sa largeur, le Kia Sportage 2020 va en jeter plein les yeux de ceux qui vous croiseront aux abords de Victoriaville! Le Ford Escape 2020, lui, offre un profil plus conventionnel et moins élancé avec des lignes moins tendues. Ainsi, si pour vous les lignes d’un VUS se doivent d’être remplies de dynamisme, c’est à coup sûr le Kia Sportage 2020, bientôt disponible chez Kia Sherbrooke, que vous choisirez!

Kia sherbrooke kia sportage 2020 sherbrooke 1.1

Le Kia Sportage 2020 à Sherbrooke: il va y avoir du sport sous le capot!

Mais le Sportage 2020 n’est pas qu’athlétique dans ses traits extérieurs. Il l’est aussi sous le capot. Livré de série avec un bloc GDI de 2,4 L de 181 ch, il est aussi disponible avec un moteur suralimenté cubant à deux litres de cylindrée et développant 237 chevaux-vapeur pour 260 lb-pi de couple. L’Escape 2020, lui, réplique à la motorisation de série du VUS Kia par un trois cylindres turbo 1.5 délivrant 180 ch pour 177 lb-pi de couple si celui-ci est abreuvé en essence avec un indice d’octane de 93, ce qui, comme vous le savez, n’est pas la norme pour l’essence ordinaire, qui possède un taux d’octane de 87. Il se peut donc que vous payiez plus cher votre plein si vous choisissez le Ford! Par ailleurs, le bloc de série du Sportage 2020 est atmosphérique, alors que celui du Ford est suralimenté. Si vous privilégiez une réactivité instantanée de la mécanique pour doubler sur les routes d’Estrie reliant Sherbrooke à Victoriaville et Magog, c’est le Kia Sportage 2020 et son moteur livré de série qu’il vous faudra privilégier! Quant au type de rouage, les deux VUS seront disponibles en traction comme en rouage intégral.

L’habitacle du Sportage 2020: une référence en termes d’ergonomie et de technologies

Enfin, l’intérieur. Alors que le Ford Escape 2020 tend à privilégier un design consensuel, le Kia Sportage 2020 assume délibérément son intérieur centré sur la conduite, avec des lignes épurées et une ergonomie soigneusement étudiée pour que vous ne fassiez qu’un avec la route en Estrie. C’est ainsi que le volant possède des renflements aux positions 10 et 14h tout en étant plat dans sa partie basse. La partie centrale de la planche de bord, elle, est orientée vers le conducteur pour une meilleure accessibilité. Le Sportage 2020 peut aussi se parer des toutes dernières technologies pour que vous restiez connecté lors de tous vos trajets, avec notamment l’optionnel tapis de chargement par induction pour charger votre téléphone, et l’intégration Apple CarPlay/Android Auto, figurant également parmi les équipements disponibles. Ainsi, le Sportage 2020 est fait pour vous si vous recherchez une ergonomie intérieure de premier plan tout en bénéficiant d’une plus grande connectivité et de technologies dernier-cri. 

N’attendez donc plus pour vous renseigner d’avantage sur le Kia Sportage 2020 à Sherbrooke et son prix, même si vous venez de Magog en Estrie, ou de Victoriaville! Une fois sur place vous pourrez prendre connaissance de nos promotions Kia, ainsi que de nos offres de financement ou de location Kia si vous désirez repartir au volant de l’un d’eux!

Kia sherbrooke kia sportage 2020 sherbrooke 1.3

Sportage 2020

25 795 $
24 295 $
En financement à partir de 75 $ + tx / semaine à 1.99% / 84 mois

Nouvelles

Vidéos

Catégories

Catégories

Nous suivre

Fermer