La nouvelle Kia Optima sera dévoilée à Genève

La nouvelle Kia Optima sera dévoilée à Genève

Le manufacturier de voiture coréenne Kia vient d’annoncer que la prochaine génération de la Kia Optima sera dévoilée au Salon Internationale de l’Auto de Genève en mars prochain. C’est un média britannique qui a annoncé la nouvelle en premier lieu il y a quelques semaines. 
Le Salon International de l’Auto de Genève, l’un des plus importants au monde, ouvrira ses portes le 5 mars prochain. Peu de détails sont connus concernant la prochaine Kia Optima, mais il semblerait qu’elle sera offerte avec un moteur diesel/électrique que l’on a déjà vue sur le concept Kia T-Hybrid dévoilé à Paris. 
La version hybride la Kia Optima sera en mesure de rouler en mode 100 % électrique et donc sans générer d’émissions polluantes. 
Selon des informations préliminaires, les performances de la Kia Optima de prochaine génération seraient améliorées de 15 à 20 % comparativement au modèle actuel.
La nouvelle berline intermédiaire de Kia viendra donc rivaliser dans un segment populaire qui regorge de véhicules intéressants. 
Dans cette optique, l’Optima s’est toujours démarquée en offrant beaucoup d’équipement, des performances intéressantes et une consommation d’essence plus que raisonnable. L’on sait également que la Kia Optima affiche une silhouette particulièrement bien réussie qui a été mainte fois prisée par la presse spécialisée. 
Pour en savoir plus sur la Kia Optima 2015, contactez-nous dès aujourd’hui!

Laisser un commentaire

Fermer

CLAVARDEZ