Kia Sorento 2020 : ne cherchez pas ailleurs, c’est lui le meilleur !

Kia sorento 2020 1567554431

Depuis plusieurs années, les consommateurs canadiens et québécois n’en ont que pour les véhicules utilitaires sport. Cette tendance, nous avons été en mesure de la mesurer au sein du Groupe Beaucage.

Qui plus est, en raison des conditions météo qui sévissent à l’intérieur de l’Estrie, les gens sont tout naturellement plus portés vers des véhicules qui leur offrent la traction intégrale.

Voilà qui fait du Kia Sorento 2020 un choix tout désigné pour notre clientèle.

Voir le Kia Sorento 2019

Pourquoi choisir le Kia Sorento 2020 ?

Dans le segment où œuvre le Kia Sorento, soit celui des VUS intermédiaires, les joueurs sont nombreux. Les Dodge Durango, Jeep Grand Cherokee, Ford Explorer et Nissan Pathfinder sont autant d’acteurs importants qui rivalisent avec le Sorento pour l’Oscar du meilleur acteur de l’année.

Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures, toutefois, car le plus compétent, c’est le Kia Sorento. Point par point, lorsqu’on le compare à ses concurrents, il se montre égal ou supérieur à ces derniers. En bout de piste, il demeure le meilleur choix. Voyons rapidement pourquoi en examinant quelques points.

Le style

La beauté d’un véhicule est importante dans les critères d’achats. Le Kia Sorento présente une robe attrayante. Il n’est pas le seul dans la catégorie à se démarquer, mais lorsqu’on le compare à ses concurrents, on ne trouve pas mieux.

Kia Sorento 2020

Habitacle

Le Sorento peut recevoir jusqu’à sept personnes et offre une capacité de chargement de plus de 2000 litres. Son cocon est construit avec qualité et la présentation intérieure est caractérisée par le bon goût. Et c’est sans compter la qualité des matériaux et de leur assemblage.

Ajoute à cela le confort, impérial. On a ici une recette infaillible.

Moteurs

Sous le capot, contrairement à certains rivaux qui n’offrent qu’une seule mécanique, le Sorento en sert deux ; une consacrée à l’économie d’essence, l’autre à la puissance et aux capacités de remorquage. Le 4-cylindres de 185 chevaux propose une consommation qui peut se chiffrer à 8 ou 9 kilomètres sur l’autoroute ; une cote impressionnante pour un véhicule de cette taille. Avec le bloc V6 de 3,3 litres, la puissance est de 290 chevaux et la capacité de remorquage atteint 5000 livres.

En prime, la fiabilité est devenue un des points forts de la marque. Que dire de plus !

Kia Sorento 2020 intérieur

La conduite

Enfin, lorsque vous faites un essai routier chez nous, vous nous confiez sans détour vos impressions à propos de la conduite. Si celle-ci vous plaît, vous considérez alors aller de l’avant. Si elle vous déplaît, vous passez à l’appel suivant.

En prenant le volant du Sorento, vous êtes unanimes ; la conduite est vraiment impressionnante. Le confort, la solidité, le caractère rassurant, tout est nickel.

Êtes-vous passés nous voir pour faire l’essai du Sorento ? Si ce n’est pas encore fait, on vous invite à le faire. L’hiver sera rapidement parmi nous et avec le Sorento, vous aurez hâte aux premières tempêtes.

Voir le Kia Sorento 2019

Pour ne rien manquer de l’actualité automobile et pour découvrir nos essais routiers, suivez AutoPassion sur Youtube!

Autopassion groupe beaucage

Sorento 2019

28 295 $
25 295 $
En financement à partir de 0 $ + tx / semaine à 0% / 84 mois

Nouvelles

Vidéos

Catégories

Catégories

Nous suivre

Fermer

CLAVARDEZ