Découvrez tout du Kia Seltos à venir : Date de sortie et info

Kia sherbrooke kia seltos 2021 sherbrooke 1.3

Une véritable tradition. C’est ce que représentent les VUS pour Kia, qui maintient toujours au sein de sa gamme le Kia Sportage pour 2020, alors que celui-ci est produit depuis 1993. Les VUS Kia représentent en effet une gamme dans la gamme plus globale du manufacturier, et ce n’est pas près de s’arrêter, avec l’arrivée imminente du tout nouveau Kia Seltos 2021 en Estrie. Kia Sherbrooke, votre concessionnaire Kia de référence dans la ville éponyme non loin de Victoriaville et Magog, vous dit tout du petit-dernier du constructeur coréen, le tout nouveau Kia Seltos à venir, ci-dessous!

Un profil très dynamique et expressif qui fera tourner les têtes partout en Estrie!

Les VUS sous-compacts sont régulièrement vus comme des véhicules hésitant parfois entre le physique d’une voiture conventionnelle et celui d’un vrai VUS. D’autres fois, ils semblent vouloir trop en faire. Mais avec le Kia Seltos 2021, vous aurez le parfait équilibre entre le dynamisme et l’élégance d’un utilitaire sport près de Sherbrooke. Calandre aérée de part et d’autre de laquelle s’intègrent parfaitement les phares lui offrant un regard perçant, ceinture de caisse marquée juste ce qu’il faut, et béquet de toit surplombant des feux arrière à la signature lumineuse rectangulaire; le Seltos 2021 a une ligne à la fois athlétique et discrète de laquelle se dégage un charisme naturel rare. Il ne fait aucun doute que le nouveau Seltos fera des émules sur les routes reliant Victoriaville à Magog dès sa sortie!

Kia sherbrooke kia seltos 2021 sherbrooke 1.0

Des moteurs performants pour partir à l’aventure bien au-delà de Sherbrooke.

Le nouveau VUS urbain de Kia est, par son gabarit, particulièrement à l’aise en ville. C’est d’ailleurs dans cette optique qu’il a été conçu! Mais est-ce que ça le condamne à évoluer en milieu exclusivement urbain? Non! En effet, le Kia Seltos 2021 dispose, avec les moteurs proposés, de tout le souffle nécessaire pour s’échapper avec dynamisme de la cité sherbrookoise. 

Le premier moteur, de série, un deux litres associé à une boîte CVT, est déjà très démonstratif, avec ses 146 chevaux et ses 132 lb-pi de couple. Cela ne vous suffit pas? Kia Canada a pensé à vous, avec le très performant moteur 1,6 litre turbo, développant pas moins de 175 ch pour un couple de 195 lb-pi. Celui-ci vous fournira un dynamisme de tous les instants avec la boîte à double embrayage à sept rapports à laquelle il est accouplé. Vous pourrez enfin opter soit pour une transmission à traction avant, ou bien pour une transmission intégrale très avancée, qui vous permettra d’affronter les pires journées d’hiver entre Magog et Sherbrooke en Estrie.

Kia sherbrooke kia seltos 2021 sherbrooke 1.2

Un habitacle sobre et rempli d’innovations pour le VUS Kia près de Victoriaville

À l’intérieur, le Kia Seltos arrive à créer une atmosphère ou la sérénité règne en maître, pour que vous puissiez vous focaliser sur ce qui importe : la route. Les lignes sont ainsi épurées et donnent dans l’horizontalité, et l’ergonomie est sans faille. En matière d’équipement, vous pourrez, selon la version, profiter du meilleur de la technologie Kia à Sherbrooke. Installation audio Bose, affichage tête haute, chargeur par induction pour votre téléphone cellulaire, compatibilité Apple CarPlay/Android Auto, et sièges chauffants à l’avant; tout est là pour vous permettre de voyager dans un confort de haut niveau partout en Estrie. 

Contactez donc dès maintenant l’un de nos conseillers chez Kia Sherbrooke, votre concessionnaire de référence situé dans la ville éponyme non loin de Victoriaville et Magog, pour en savoir davantage sur les prix et la date de sortie précise du Kia Seltos 2021! À ce propos, celui-ci devrait normalement arriver en concession au printemps 2020. Alors ne tardez pas et découvrez dès maintenant nos offres en vigueur et nos programmes de financement/location Kia qui vous permettront de repartir au volant du vôtre!

Kia sherbrooke kia seltos 2021 sherbrooke 1.1