Découvrez tout de la Kia Forte 2020 GT Line, qui arrive bientôt en Estrie!

Découvrez tout de la Kia Forte 2020 GT Line, qui arrive bientôt en Estrie!

Nouvelles

Publié par Spécialiste produit le 12 août 2019

Soyez le premier à l'essayer !

Bien qu’on ne connaisse ni son prix ni sa date d’entrée en fonction ici au Québec, la Kia Forte 2020 GT Line est bel et bien dans le collimateur du constructeur coréen. Nommée Meilleure voiture compacte 2019 par les journalistes de l’AJAC (Association des Journalistes Automobiles du Canada), la berline compacte Kia Forte 2019 en vente chez votre concessionnaire Kia Sherbrooke près de Magog en Estrie, a été entièrement révisée pour vous en donner plus.

L’extérieur

La Forte 2020 GT Line à Sherbrooke se démarque de sa consoeur, entre autres par sa grille de calandre noir luisant, couleur qui se poursuit sur les rétroviseurs, sur le becquet arrière et sur les bas de caisse. Des phares à DEL et des jantes de 17 pouces exclusives à la GT Line complètent le tableau.

L’intérieur

Un volant à base plate avec écusson GT au bas avec surpiqûres blanches, des pédales sport en alliage ainsi que des sièges sport en tissu unique avec le logo GT brodé sont quelques éléments que l’on retrouve à bord, qui la distinguent des autres Forte.

La puissance

Sous le capot se niche un 4 cylindres de 2,0 litres de 147 chevaux pour un couple de 132 lb-pi assorti d’une transmission à variation continue, soit la même motorisation que dans les 6 versions de la Forte disponible à Sherbrooke, à l’exception d’une transmission manuelle à 6 rapports dans la version d’entrée de gamme LX.

Les technologies

On s’attend à ce que la variante GT Line obtienne toutes les caractéristiques déjà présentes sur la Forte, soit; un écran audio de 8 pouces, un port audio et de chargement USB, la connectivité mains libres Bluetooth, l’intégration pour téléphones intelligents Apple CarPlay et Android Auto, le régulateur de vitesse, l’assistance au démarrage en côte, un éventail assez impressionnant de caractéristiques de sécurité, la caméra de recul et bien plus encore.

Pour en savoir plus sur la venue de la nouvelle Kia Forte 2020 GT Line, sur son prix ou sa date de commercialisation prochaine, restez à l’affût des dernières nouvelles en nous visitant chez Kia Sherbrooke en Estrie, non loin de Magog, ou consultez le site Kia Canada.

Davantage de nouvelles

Nouvelles

Refonte complète du Kia Niro 2023 hybride, PHEV et électrique

26 novembre 2021
Nouvelles

Sportage 2023 – Plus audacieux que jamais

15 novembre 2021
Nouvelles

Kia Niro 2022 : Prix et fiche technique

22 octobre 2021