Kia Forte 2016 : une version pour tout le monde

Kia Forte 2016 : une version pour tout le monde

Kia Forte 2016: Plusieurs versions pour faire plus d’heureux 
Avec la Kia Forte 2016, le constructeur coréen Kia offre un petit quelque chose pour tout le monde. Nous retrouvons à l’intérieur de la gamme Kia plusieurs modèles différents en mesure de répondre à une variété de besoins. Mieux encore, chaque version offre plusieurs niveaux d’équipement que l’on ne retrouve pas généralement dans des véhicules de cette catégorie.
Il y a tout d’abord la version berline, offerte à partir 17 530 $ qui vient de série avec les commandes audio au volant, les rétroviseurs chauffants, le système Bluetooth et une prise AUX et USB. Cette dernière est également équipée de série avec une boîte manuelle à six rapports. L’on peut également opter pour la version à boîte automatique qui ajoute également le climatiseur et le télédeverrouillage avec un système d’alarme. Dans les autres versions, nous avons droit à des éléments comme les sièges chauffants, le toit ouvrant, le volant chauffant, les phares au xénon et le siège du conducteur climatisé. Tout cela à moins de 30 000 $.
Deux moteurs sont offerts dans la Kia Forte 2016. Le moteur de série est un quatre-cylindres de 1,8 litre développant 145 chevaux et 138 lb-pi de couple. Le second moteur, plus puissant, est un quatre-cylindres de 2,0 litres à injection directe de 173 chevaux. Avec une telle puissance, il se démarque de la grande majorité des compétiteurs.
La Forte Koup: pour le plaisir de conduire 
Du côté de la Forte Koup, vous avez une voiture compacte à deux portes axée sur l’agrément de conduite. Offerte à partir de 22 930 $, elle propose de série le moteur de 173 chevaux tandis qu’en option, les consommateurs peuvent également opter pour un quatre-cylindres turbo de 1,6 litre développant 201 chevaux et 195 lb-pi de couple disponible à moins de 2 000 tr/min.
Avec ce moteur, l’on obtient une voiture réellement amusante à conduire et réellement puissante qui augmente d’un cran le plaisir que nous obtenons derrière le volant. En termes d’équipement, l’on retrouve les mêmes éléments que dans la Forte berline ce qui veut dire que notre Forte Koup peut-être bien équipée malgré un prix de départ très abordable.
Si vous avez besoin de plus d’espace, la gamme Forte 2016 offre également la Forte5, une version à hayon qui est offerte à partir de 21 130 $. Avec la Forte5, l’on profite de 657 litres tout en pouvant s’amuser réellement derrière le volant.
Économique, amusante à conduire, puissante et bien équipée, la Kia Forte 2016 en a beaucoup à offrir. Pour en savoir plus, contactez-nous dès aujourd’hui chez votre concessionnaire Kia du Groupe Beaucage.

Laisser un commentaire

Fermer

CLAVARDEZ