Kia domine le palmarès de qualité initiale J.D. Power

Kia domine le palmarès de qualité initiale J.D. Power

Le sondage de qualité initiale J.D. Power est l’un des indices de qualité de véhicules neufs les plus respectés puisqu’il s’adresse directement aux nouveaux propriétaires de différentes marques. Et cette année, pour la première fois en 27 ans, c’est une marque grand public, plus spécifiquement Kia, qui a dominé le palmarès.
En effet, Kia a terminé au premier rang parmi 33 constructeurs et détrône ainsi Porsche qui a pris le premier rang l’an dernier. Spécifiquement, cela signifie que les propriétaires de Kia ont moins de problèmes avec leurs véhicules lors des 90 premiers jours de possession que les propriétaires de toutes les autres marques aux États-Unis.
« Reflétant la voix de nos clients, le rapport de l’étude sur la qualité initiale de J.D. Power de cette année témoigne réellement du fait que Kia Motors construit des véhicules de classe mondiale de qualité supérieure », a affirmé Ted Lancaster, vice-président et directeur de l’exploitation, Kia Canada Inc. « Notre stratégie globale à long terme portant sur la qualité, le branding et l’expérience de possession continue de rapporter. Nous encourageons les Canadiens à venir voir pourquoi nous avons mérité cette reconnaissance de J.D. Power. »
L’an dernier, Kia avait terminé au second rang. Pour en savoir plus sur la marque Kia et ses modèles fiables et performants, contactez-nous dès aujourd’hui chez votre concessionnaire Kia Sherbrooke!

Laisser un commentaire

Fermer

CLAVARDEZ