Des dévoilements importants pour Kia au Salon International de l’Auto de Genève

Des dévoilements importants pour Kia au Salon International de l’Auto de Genève

Le constructeur coréen Kia sera fort occupé au Salon International de l’Auto de Genève qui se mettra en branle la semaine prochaine.
En plus de dévoiler son premier VUS sous-compact qui sera également son premier modèle offert uniquement avec des variantes d’une motorisation hybride, Kia dévoilera également deux autres modèles dont un que nous aimerions vraiment voir ici.
Il s’agit de la Kia Optima SW, une version familiale de la berline intermédiaire que nous connaissons déjà. Offrant plus de 500 litres d’espace de chargement, il serait malheureusement surprenant de voir la variante venir de ce côté de l’Atlantique.
Cela dit, l’autre modèle d’importance, la Kia Optima Hybride enfichable, devrait venir chez nous. Elle offrira une autonomie en mode 100 % électrique pouvant atteindre 54 kilomètres ce qui veut dire que la majorité des déplacements pourront s’effectuer sans consommer une seule goutte de carburant.
Et finalement, il y a bien sur le Kia Niro 2017, un utilitaire sport urbain qui fera son entrée sur le marché à la fin de l’année. Il sera alimenté en premier lieu par un moteur hybride affichant une consommation de moins de 5,0 litres aux 100 kilomètres.
Pour en savoir plus sur l’ensemble des nouveautés attendues chez Kia cette année, contactez-nous dès aujourd’hui chez votre concessionnaire Kia du Groupe Beaucage.

Laisser un commentaire

Fermer

CLAVARDEZ