EXCLUSIF ce vendredi 26 octobre seulement: l’unique Kia K9 chez Méga Kia de Sherbrooke

EXCLUSIF ce vendredi 26 octobre seulement: l'unique Kia K9 chez Méga Kia de Sherbrooke

Le dernier chef-d’oeuvre du fabricant sud-coréen sera de passage chez Méga Kia de Sherbrooke ce vendredi 26 octobre seulement. Venez admirer l’unique exemplaire au Canada de cette berline de luxe.

Aux dires des dirigeants de Kia, la Kia K9 est conçue sans compromis et surpasse les standards. Son design démontre la capacité de Kia de surprendre le monde entier. Son nom, K9, fait référence au terme grec Kratos qui signifie puissance et Kinetic, terme anglais signifiant dynamique et énergique.

Son look transpire un luxe que l’on aime admirer et posséder. La K9 offre un style large et robuste tout en présentant des lignes remarquablement fluides. La Kia K9 revêt des accents chromés qui siéent à merveille avec sa prestance. On reconnaît la marque Kia par le design de la calandre qui est mise en évidence sur ce somptueux modèle. De chaque côté de cette magnifique calandre, on admire des phares brillamment sculptés s’harmonisant avec la richesse de l’ensemble de la voiture.

Voyez plus de détails sur la K9 avec notre article « Kia lance son élégante et luxueuse berline, porte-étendard de la marque ».

Nous vous invitons à venir contempler le seul exemplaire au Canada de cette réussite stylistique en exposition ce vendredi 26 octobre pour une

Une chance unique à ne pas rater chez votre concessionnaire Méga Kia de Sherbrooke.

 

 

Laisser un commentaire

Fermer

CLAVARDEZ